PortailAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tharrorn le Rôdeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tharrorn
Souffle des ZEPH

MessageSujet: Tharrorn le Rôdeur    Lun 17 Oct - 16:19

<écrit minutieusement sur un parchemin et l'accroche au mur avec une dague>
Je me présente, je me nomme Tharrorn, je viens du Rohan.
Fils de simple fermier, depuis ma tendre enfance je me suis entrainé pour un jour devenir une personne importante et pour servir mon peuple.
Je fis invité à la cours du roi et promu à la garde du Rohan, puis un jour je parti de mon Royaume et de la garde du Rohan, je devins un simple Rôdeur.
Je parcourais les terres comme en mon habitude jusqu'à ce que mes oreilles se tendent vers une discutions entres de simples Paysans.
Il se prépare une guerre, la plus grande jamais connu depuis des siècles.
Alors je suis aller au Pays de Bree car j'ai entendu dire qu'il y avait quelques soucis là bas.
J'ai connu quelques guerres mais rien de tel comparer à celle qui se prépare en ces jours si sombre mais je n'ai pas peur de cela.
Je suis peut-être un simple Rôdeur solitaire toujours en vadrouille mais j'ai le sens de la communauté et c'est pour cela que je m'engage envers vous Jiltaro, je pense que vous voulez la même chose que moi, voir sombrer le Mordor dans les ténèbres les plus profonds.
Je ne vous promet pas d'être toujours derrière vous car comme je l'ai dis, je suis un Solitaire malgré moi, mais vous pourrez compter sur moi lors des batailles contre l'ennemi et pour vous donner bon nombre des récoltes que je fais lors de mes voyages.
Je vous serais fidèle et serviable.
Que les forces du mal tombent sous les flèches de mon Arc.

Tharrorn

(Pour parler de moi IRL, hm j'suis qu'un gars de 20 ans qui habite en alsace, avant je jouais à wow depuis euh disons au moins 4 ans et Polokar m'a fais connaitre Lotro et depuis j'ai arrêté mon abonnement à wow (de toute façons j'en avais marre de jouer à ça) et j'en ai pris un sur Lotro !
Hm sinon j'suis une personne qui se prends vraiment pas la tête et j'adore faire des jeux de mots et dire des blagues, donc j'espère que vous aimez car j'en dis énormément, dès qu'une phrase que vous pouvez lancer sur le canal m'inspire, je peux arriver et dire une grosse connerie, enfin voilà, merci de m'accepter auprès de vous.)

Dernière édition par Tharrorn le Mer 9 Nov - 6:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamelinna
Tempete des ZEPH

MessageSujet: Re: Tharrorn le Rôdeur    Mer 19 Oct - 13:18

Hamelinna se promenait dans la maison de confrérie, à la recherche de quelques vieilleries qu'elle pourrait bien reconvertir, lorsque son regard fut attiré par un parchemin planté sur le mur à l'aide d'une dague. A vrai dire, c'est surtout la dague qui attira son regard. Elle tourna un peu autour, à droite, à gauche. La lame était finement forgée, et joliment ouvragée avec des rainures qui garantissaient de bonnes plaies à quiconque aurait le malheur de la... "tester". La jaune Hobbit regarda par dessus son épaule. Personne. Elle retira la dague, et posa le parchemin sur la table. Elle venait de remarquer les quelques lignes écrites dessus, qu'elle lut rapidement.

" - Chouette, un fils de fermier. Sûrement qu'il saura cultiver de l'orge d'hiver et des patates dorées !"

Elle rangea la dague dans sa botte et quitta les lieux aussi rapidement que silencieusement.

Bienvenue à toi, Tharorn !

Ça fait plaisir de voir le forum un peu bouger, youhou ! \o/

Tu étais sur quelque serveur sur WoW ? J'y ai joué pendant pas mal d'années aussi, et j'ai souri lorsque j'ai lu "de toute façons j'en avais marre de jouer à ça" ^^

A bientôt ! Very Happy
Tharrorn
Souffle des ZEPH

MessageSujet: Re: Tharrorn le Rôdeur    Jeu 20 Oct - 14:29

Héhé, et bien j'étais sur le culte de la rive noire, JCJ/RP à la base mais maintenant y a de plus en plus de môme sur ce jeu et l'ambiance n'est plus ce quelle était...Puis avec les extensions de plus en plus pourrie, bref ! Super heureux que Polokar m’ait fait connaitre Lotro !!

PS: T'inquiète j'peux le faire bouger le forum si tu veux ! J'adore dire des conneries Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tharrorn le Rôdeur    

Tharrorn le Rôdeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1