PortailAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Palhassou - Hobbit Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Palhassou
Cataclysme des ZEPH
Cataclysme des ZEPH

MessageSujet: Palhassou - Hobbit Chasseur   Dim 6 Nov - 16:22

Bien le bonjour !

- Présentation de mon personnage :
Palhassou est un jeune Hobbit issue d'une famille d'agriculteurs des Quartiers Sud. Dans le commerce d'Herbe à pipe de père en fils il a pris l'habitude de parcourir l'Eregion pour commercer et trouver de nouvelles semences au grand plaisir de ses proches. Pas franchement courageux il évite soigneusement les endroits sombres pour mieux profiter des étendues verdoyantes de la région. Ses pires souvenirs étant la vielle foret et les Galgals.
En tant que Chasseur il aime flâner en solitaire pour remplir au mieux son garde manger. Amateur de pêche vous le verrez souvent en train de taquiner la truite au détour d'un rivière.

Les frontières de la Comté ne sont plus ce qu'elles étaient et l'idée d'une invasion lui retourne le cœur, s'il faut que certains se sacrifie, il en sera.
Son altruisme l'a alors poussé à essayé de rendre service aux plus faibles, il subit de sérieux revers face à plus fort que lui. Une bande d'orques l'ayant littéralement amoché dans les Hauts du Nord il du se résoudre à essayer de rejoindre une communauté pour enfin rendre la monnaie de leur pièce aux forces du mal qui grignotent chaque jour ce qu'il reste de bon dans ce bas monde.
Alors qu'il se reposait des ses aventures au coin d'un feu au Poney Fringuant il fit la connaissance d'un maître Hobbit du nom de Jiltaro qui partageait une même vision des choses, l'union fait la force et l'heure n'est plus à l’égoïsme. Trainé pour la première fois dans le Grand Galgal ils luttèrent côte à côte (enfin... Palhassou restant légèrement à l'arrière) et firent de grands dégâts au sein des forces obscures qui y règnent.
Suite à cela il fit serment d'être digne de la confrérie des Zeph et de faire un bout de chemin à leurs côtés. Quoi qu'il en coûte.

- Spécialités :
Chasseur, artisan menuisier, forestier et fermier. Niveau 33.
Aime se fabriquer ses propres armes et le ferait avec grand plaisir pour autrui.
Aime cultiver la terre et est disponible pour partager ses récoltes.

- Quelques mots sur la personne derrière le personnage :
"Jeune" homme de 30 ans qui découvre le mmorpg pour la première fois avec Lotro, attiré par son amour de l'univers Tolkien et l'envie de se balader dans la Terre du milieu. Ne compte pas renouveler l'expérience dans un autre jeu, ce sera Lotro ou ce ne sera pas!
En FTP depuis 1 an désormais, j'avance tranquillement et prend grand plaisir à suivre les quêtes et accomplir toutes les missions et prouesses confiées. J'ai récemment acquis les Haut du Nord et compte enchainer sur Evendim.
Souvent connecté pour 30min/1h, parfois bien plus le weekend...
Amateur (dans tous les sens du terme) de RP. Ne comprend pas encore tout du vocabulaire technique et des commandes mais apprend petit à petit !

Au plaisir de vous croiser et de guerroyer (ou lever le coude) ensemble.

Cordialement

Palhassou
Revenir en haut Aller en bas
Hamelinna
Tempete des ZEPH

MessageSujet: Re: Palhassou - Hobbit Chasseur   Dim 6 Nov - 16:44

Oooh un Hobbit ! Ooooh un amoureux de la nature, qui aime découvrir de nouvelles terres ! Ooooh un amateur de pêche !
Oooh un futur chouette copain !

Bienvenue ici, Palhassou, et au plaisir de partager l'un des nombreux petit-déj' Hobbit ensemble.
Palhassou
Cataclysme des ZEPH
Cataclysme des ZEPH

MessageSujet: Re: Palhassou - Hobbit Chasseur   Dim 6 Nov - 17:03

Hamelinna a écrit:
Oooh un Hobbit ! Ooooh un amoureux de la nature, qui aime découvrir de nouvelles terres ! Ooooh un amateur de pêche !
Oooh un futur chouette copain !

Bienvenue ici, Palhassou, et au plaisir de partager l'un des nombreux petit-déj' Hobbit ensemble.

Ne pouvant s'empêcher d'esquisser un sourire
Tout le plaisir sera pour moi! Surtout que ça m'a donné faim d'écrire...

Enchanté de faire ta connaissance Hamelinna ! A bientôt pour un copieux pti-dèj dans notre belle Comté !
Tharrorn
Souffle des ZEPH

MessageSujet: Un Rôdeur qui passe par là   Mer 9 Nov - 6:28

Hm, je vois qu'un Hobbit nous rejoins.
Je me nomme Tharrorn Ward.
Je te promet que je ferais mon possible pour éviter de te marcher dessus <rit>
Bienvenue à toi jeune Palhassou des Quartiers sud.
Palhassou
Cataclysme des ZEPH
Cataclysme des ZEPH

MessageSujet: Re: Palhassou - Hobbit Chasseur   Jeu 10 Nov - 18:22

Bonjour Tharrorn
Je préfère te prévenir que tu ne me marcheras pas dessus sans tomber !
Je suis suffisamment rond pour cela !
A bientôt dans les Terres du Milieu !
Tharrorn
Souffle des ZEPH

MessageSujet: Re: Palhassou - Hobbit Chasseur   Lun 14 Nov - 13:20

Hm, je vois, j'éviterai alors.
Je ne voudrais pas me salir *rit*
Non je rigole, je suis toujours sale.

Tharrorn
Théodykshelm
Souffle des ZEPH

MessageSujet: Re: Palhassou - Hobbit Chasseur   Sam 24 Aoû - 21:59

Salutations Palhassou,
Avec sa première rencontre avec Palhassou, Théodykshelm à tout de suite retrouvé les plaisirs de la vie dans la comté... pêcher tranquillement pour préparer son repas ou fumer une bonne herbe à pipe aprés avoir nettoyé un camp de suppots du Grand Oeil.
Parce que le combat pour la liberté n'exclue pas le bien vivre et le bon manger Smile
Holykskroc a entendu parler de lui et attends de le rencontrer autour d'une tourte et d'une bonne pinte !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palhassou - Hobbit Chasseur   

Palhassou - Hobbit Chasseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1