PortailAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Note de mise à jour du 12 Mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hamelinna
Tempete des ZEPH
avatar

Messages : 86
Localisation : Perpignan

MessageSujet: Note de mise à jour du 12 Mars 2012   Ven 16 Mar - 12:24



~ NOTE DE MISE A JOUR ~


Généralités

Classes

Des titres de classe uniques ont été ajoutés aux quêtes de classe de niveaux 15, 30, 45 et 58. Les personnages ayant précédemment terminés ces quêtes recevront les titres rétroactivement.
Vous ne combattrez plus sans arme dans la main si vous êtes interrompu pendant que vous coupez des branches ou creusez pour du minerai.
Corrigé un bug faisant que les joueurs (en général les gardiens des runes) pouvaient se retrouver bloqués et incapables d'utiliser leurs compétences, nécessitant une reconnexion.


Cambrioleur

Cambrioleurs : corrigé un problème à cause duquel les liens d'objets dans les messages de butin générés par la compétence de cambriolage montraient des infobulles incohérentes.
Cambrioleur : Enigme améliorée sera désormais affectée par le bonus de 3 traits de la ligne Fauteur de trouble.


Capitaine

La compétence de capitaine Tactique : Concentration aura désormais des effets échelonnés à partir du niveau 65.
Les différents compétences de frère de chants affecteront désormais les compétences de soin du héraut.
Cri de guerre a désormais un effet de menace à aire d'effet en posture de détermination.


Champion

Le bonus "Précision au combat augmente la valeur des coups critiques des compétences à zone d'effet" augmente désormais de durée selon le legs "Durée de prévision au combat".
La compétence Barrière permet désormais correctement de parer en posture de ferveur.
Compétences - Champion - Lame déchaînée ré-applique désormais correctement l'effet bonus de coup critique de Précision au combat lorsque le set du Ruithador / Berserker est sur le personnage.
La compétence de champion Lame rapide est désormais affectée par les modificateurs de ligne de lame au lieu des modificateurs de ligne de coups.
Les champions ayant Échange glorieux activé ne peuvent désormais plus activer Échange de coups.


Gardien

Le trait de gardien Cœur de Feu augmente désormais la stat de défense critique unifiée affichée à l'écran de personnage et non plus chaque défense critique de mêlée/à distance/tactique indiquée dans l'infobulle.
Les traits de gardien Détournement de coup et Coups parés rétablissent désormais de la puissance au gardien lorsqu'une action de parade ou de blocage est transférée par Protection et Protection par l'épée.
La compétence de gardien Défi amélioré fonctionne désormais normalement contre les joueurs monstres.


Maître du savoir

Les maîtres du savoir ont le choix entre deux objets qui peuvent aller dans leur emplacement à distance : Broche de rage et Broche de repousse. La Broche de rage augmente la valeur de critique du familier du maître du savoir alors que la Broche de repousse augmente la régénération de moral en combat et la valeur d'évasion du familier. Ces deux objets sont peuvent être obtenus par le biais de méthodes de préparation de bijoutier à résultats variables. Hormis les méthodes de préparation de rang 2 disponibles auprès des marchands bijoutiers novices, ces méthodes peuvent également se trouver dans des trésors de rangs 3 à 7.
De nouveaux talismans sont disponibles pour la classe de maître du savoir : Talisman de la nature. Ces talismans transforment le familier Esprit de la nature du maître du savoir en l'une des choses suivantes : Esprit du corbeau, Esprit de l'ours, Esprit du lynx et Esprit du tigre à dents de sabre. Ces talismans sont créés grâce aux méthodes de préparation de bijoutier à usage unique et résultats variables. Elles nécessitent le statut d'Ami des Hommes du Pays de Dun et se trouvent chez l'intendant du Pays de Dun à Galtrev. Il existe également quelques talismans isolés qui peuvent se trouver en butin dans la nouvelle instance.
Le feu de la Gourde collante améliorée du maître du savoir dure désormais aussi longtemps que les effets de dégâts. Il n'est plus possible de se brûler une fois le feu éteint.


Ménestrel

Lorsque Mélodie de bataille est utilisée sur quelqu'un, elle ajoutera désormais correctement la valeur totale de réflexion de dégâts et de valeur de parade bonus.
Le Luth d'Ouistrenesse n'ajoute plus de conditions au coût de puissance de soin.
Les flutes de rang 7 ajoutées avec Isengard nécessitent désormais bien l'utilisation de la flute.
Hymne de guerre fournit désormais un bonus standard de 5% aux membres de communauté affectés par le renfort du ménestrel.
La bulle personnelle du ménestrel de Conte/Chant de Poing de Marteau a été largement réduite. Mais elle reste toujours très efficace.


Gardien des runes

Généralités :

Allégories - Toutes les allégories (froid, feu et santé) n'ont plus de conditions d'équilibrage. Elles peuvent être utilisées à tout moment !
Maître des allégories - Cette compétence a été retirée du jeu.
Affinité - L'affinité a été retirée de toutes les pierres runiques. Les compétences d'affinité sont désormais modifiées par les éléments de la compétence précédente utilisée. L'affinité persiste hors du combat. Exemple : Armure de l'orage se change en Armure de flammes lorsque Raillerie cuisante est utilisée. Mais ça devient une Armure de froid si vous utilisez Rhétorique glaciale.
Vers apaisants - Cette compétence a été retravaillée. Les deux traits de Linnod ne l'augmentent plus. Elle réduit désormais la menace perçue de 25% (ce qui réduit momentanément l'aggro des ennemis) et réduit les coûts de puissances de toutes les compétences de 10%. Ces bonus durent 10 secondes. Chacune des 4 lignes de traits a désormais un bonus de set de 4 qui augmente encore plus le trait.
Compétences de froid - Réduction générale des coûts de puissance de toutes les compétences de froid.
Arme de l'orage/de l'hiver/des flammes - Ces compétences ont été largement modifiées. Ce sont désormais des compétences de soin et elles ont été renommées en "Signe runique de X". 1 secondes de déclenchement, 30 secondes de récupération, nécessite un équilibrage de soin de 6, place un petit effet de soins persistants sur un allié ainsi qu'un renfort de 30 secondes basé sur l'affinité. La version améliorée ajoute un renfort supplémentaire (indiqué après le / ci-dessous)
Orage – valeur critique / bonus critique fixe
Flamme – finesse / chances d'échec réduites
Hiver – maîtrise physique et tactique / % de dégâts bonus


Foudre

Anciens bonus de sets

2 équipés :
Rhétorique glaciale utilisable quel que soit l'équilibrage et temps de récupération réduit de 10 s
3 équipés :
+25% au multiplicateur de critique de Fureur de l'orage
-5 à la récupération de Mots électrisants
4 équipés :
Devient occasionnellement Chargé, conférant davantage de dégâts critiques et un coût en Puissance d'Éclair de continuité nul.
+40% aux dégâts d'Éclair de continuité
+2% de dégâts de foudre pour chaque trait de Tonnerre solitaire équipé

Nouveaux bonus de sets

2 équipés :
Rhétorique glaciale utilisable à tous les équilibrages et applique un affaiblissement de –30% à la vitesse de déplacement une fois que la cible a subi des dégâts
3 équipés :
+25% au multiplicateur de critique de Fureur de l'orage
Chances de critique augmentées
4 équipés :
Chances de devenir Chargé, annulant le coût d'Éclair de continuité et donnant 50% de bonus de dégâts critiques à Essence des tempêtes
+3% de dégâts de foudre et de froid pour chaque trait de Tonnerre solitaire équipé
Vers apaisant augmente la vitesse de déplacement de 20%.


Compétences :

Éclair de continuité – Dégâts largement augmentés, compensation pour la suppression du bonus de set.
Débat incessant – Coût en Puissance diminué, petite augmentation des dégâts.
Mots électrisants – Temps de récupération réduit de 25 à 20 secondes, petite augmentation des dégâts.
Essence des tempêtes – Petite augmentation des dégâts.
Conclusion épique – Petite augmentation de dégâts, pénalité de Puissance de 50% supprimée, coût en Puissance augmenté.


Traits :

Discours glacial – Changé en "Lorsque vous utilisez Rhétorique glaciale, vous gagnez le renfort Chargé. En étant Chargé, le coût d'Éclair de continuité est supprimé et Essence des tempêtes gagne 50% de dégâts critiques supplémentaires."
Tempête hivernale – Chaque utilisation d'une compétence de Froid cumule un rang du renfort Tempête hivernale. Une fois arrivé à 5, votre compétence de foudre suivante est un coup critique automatique. Fournit -2 s de récupération pour Allégorie du froid.
Principes déconcertants – Augmente désormais également le ralentissement de Rhétorique glaciale de 20% et réduit le temps de récupération de Vent de distraction.
Épopée des tempêtes – Durée réduite à 10 s.
Maître de la tragédie – Bonus passif supprimé, c'est maintenant un bonus de set de 3 traits. Les compétences de foudre vous font cumuler des rangs de Maître de la tragédie. Une fois arrivé à 5, votre allégorie suivante est instantanée et n'a pas de temps de récupération.
Langage imagé parfait – Augmente désormais également passivement les dégâts de foudre de 5%.


Feu :

Anciens bonus de sets

2 équipés :
o Raillerie cuisante utilisable quel que soit l'équilibrage et son déclenchement n'est pas affecté par les dégâts
3 équipés :
+30% aux dégâts d'Essence des flammes
-10% au coût en Puissance de Courroux du feu
4 équipés :
–4,5 s de déclenchement d'Essai de feu
+valeur de finesse
+2% de dégâts de feu pour chaque trait de Feu purificateur équipé

Nouveaux bonus de sets

2 équipés :
Raillerie cuisante utilisable quel que soit l'équilibrage et son déclenchement n'est pas affecté par les dégâts
3 équipés :
+valeur de finesse, valeurs augmentées
Motivation personnelle est désormais instantanée et utilisable en mouvement
4 équipés :
–4,5 s de déclenchement d'Essai de feu
+3% de dégâts de feu et de froid pour chaque trait de Feu purificateur équipé
Vers apaisants immunise tous vos déclenchements contre les repoussements.


Compétences :

Essence des flammes - Dégâts accrus.
Raillerie cuisante – Petite augmentation des dégâts.
Essai de feu amélioré – Annule désormais uniquement le déclenchement de votre prochaine compétence de feu.
Flammes perturbantes – Récupération de 30 secondes. Durée réduite à 15 secondes. Pulsations de dégâts augmentées et accélérées. Pulsation de dégâts initiale supprimée.
Colère fumante – Durée réduite à 6 secondes. Augmentation des dégâts. Les pulsations peuvent désormais être critiques.


Traits :

Réplique cinglante – Nouvelle version. Colère fumante fournit des effets supplémentaires basés sur les effets de feu présents sur la cible. Récupération également réduite de 15 secondes.
Allégorie du feu : Dégâts augmentés de 5% par rang.
Raillerie cuisante : Rend de la Puissance au gardien des runes.
Flammes mystifiantes : Réduit la résistance tactique.
Confiance en soi débordante – Vous soigne désormais également, durée de l'économie de puissance réduite à 20 s.
Linnod de subtilité – Essence des flammes devient une attaque à aire d'effet à trois cibles. Le déclenchement de Moquerie cinglante est réduit de 1 seconde.
Maître de la connotation – Bonus passif supprimé, c'est maintenant un bonus de set de 3 traits. Les compétences de foudre vous font cumuler des rangs de Maître de la connotation. Une fois arrivé à 5, votre allégorie suivante est instantanée et vous soigne de 3% du Moral max.
Flammes mystifiantes – Récupération de 15 secondes, lancement instantané et utilisable en mouvement. Augmente les dégâts de feu de manière passive de 5%.


Soins :

Anciens bonus de sets

2 équipés :
Rune de restauration utilisable quel que soit l'équilibrage, +20% de guérison
3 équipés :
–10% au coût en Puissance des compétences avec affinité en soin
+2 au compteur d'impulsion de Vers de réparation
4 équipés :
-5% de génération de menace
+2% soins pour chaque trait de Bénédiction de la paix équipé

Nouveaux bonus de sets

2 équipés :
Rune de restauration utilisable quel que soit l'équilibrage, +20% de guérison
3 équipés :
–10% au coût en Puissance des compétences avec affinité en soin
+2 au compteur d'impulsion de Vers de réparation
4 équipés :
+3% aux soins et aux dégâts de froid pour chaque trait de Bénédiction de la paix équipé
Vers apaisants permet à Vers de réparation d'être utilisé en déplacement et sans déclenchement.
Leurs armes sont inoffensives protège désormais contre les 4 types d'affaiblissements.


Compétences :

NOUVELLE COMPÉTENCE – Rédiger une nouvelle fin – Supprime l'effroi de défaite de votre groupe. Temps de récupération : 10 minutes.
Prélude à l'espoir amélioré – Offre désormais de la Puissance à vous et à la cible si elle a une allégorie active. Le bonus de Puissance a été réduit.
Récit épique des âges – Récupération de 15 secondes, soins augmentés, déclenchement réduit à 2,5 secondes et coût en Puissance augmenté.
Mot d'exaltation – Nombre de bulles augmenté, renfort de résistance supprimé.
Fusion de toutes les destinées – Ne redirige plus les dégâts vers le gardien des runes. Réduit à la place les dégâts reçus par toute la communauté. A également un coût de santé persistant en plus du coût en Puissance. Coût en Puissance initial largement diminué.
Mots d'encouragement – Peut désormais être un critique.
Essai d'exaltation – Pénalité de 50% de Puissance supprimée, coût en Puissance augmenté.
Présage glorieux – Nouvelle version. C'est maintenant une compétence immédiate. Offre un bonus de +25% aux soins reçus par une cible unique pendant 8 s. Coût en Puissance réduit Temps de récupération : 3 minutes.
Ce qui ne nous tue pas – modifié. Augmente désormais les dégâts de votre communauté de 20% pendant 20 secondes. Si un allié renforcé est touché par une attaque, l'attaque est annulée et le bonus de dégâts est remplacé par un effet de Moral persistant.


Traits :

Prose mémorable – Ne fournit plus de bonus de Moral, mais de la maîtrise tactique et physique.
Auteur exalté – N'ajoute plus à la résistance, mais ajoute l'immunité aux coups critiques pour toute la durée de la bulle.
Récit laconique – Renommé en "Récit public" – Modifié en : Récit épique des âges soigne votre communauté en plus de la cible principale, pour une quantité réduite. Cette quantité augmente basée sur le rang d'Allégorie de la santé sur la cible.
Mot prophétique – Augmente également le Moral/la Puissance fourni(e) lorsqu'un allié est rétabli par Tu ne succomberas pas aujourd'hui.
Linnod de paix – Nouvelle version. Augmente désormais les dégâts reçus de 5%, l'évasion de 5% et la régénération de Moral en combat de 10%.
Maître de la connotation – Bonus passif supprimé, c'est maintenant un bonus de set de 3 traits. Les compétences de foudre vous font cumuler des rangs de Maître de la connotation. Une fois arrivé à 5, votre allégorie suivante n'a pas de coût de puissance et est instantanée.
Présage merveilleux – Réduit le temps de récupération à 1 minute, augmente le bonus de soin de 50% et réduit également les dégâts reçus de 30%. Reste à cible unique. Augmente les soins du gardien des runes de manière passive de 5%.

Autres compétences :

Essence de l'hiver – Affaiblissement de coût de puissance réduit à -50%. Augmentation des dégâts.
Rhétorique glaciale – ampleur de ralentissement initiale réduite de 70% à 50%.
La lame ne blessera pas ET Les crocs n'empoisonneront pas – Combinés en une seule compétence : "Les armes sont inoffensives". 30 secondes de récupération, 30 secondes de durée.
Motivation personnelle – Modifié pour rétablir 10% de Puissance max.
Succomber aux tempêtes/Feu/Froid – Dégâts augmentés. Durée réduite à 30 secondes.
Vents de distraction – Montant de provocation supprimée augmenté.

Traits légendaires :

Entraînement martial – Dégâts de mêlée et bonus de coups critiques supprimés. Bonus de Puissance max changé en bonus simple d'un % de modification. Bonus de Moral augmenté. Bonus d'armure et de défense critique ajoutés.
Cédez face à notre colère – Ne fournit plus de nouvelles compétences. Améliore désormais Succomber aux tempêtes/Feu/Froid pour infliger un affaiblissement supplémentaire à l'ennemi, basé sur l'affinité :
Tempêtes – Chances de coups critiques reçus augmentées
Feu – Dégâts reçus augmentés
Froid – Valeurs de parade, de blocage, d'évasion et résistance réduites
Mains sûres – Au lieu de mettre votre équilibrage à 0, la compétence vous met désormais à 9 dans la direction opposée. Déclenchement augmenté à 2. Protection contre le silence supprimée. Gains de puissance maintenus. Les dégâts repoussent désormais le déclenchement.

Changements de legs :

Coût en Puissance de Débat incessant – Changé en augmentation de dégâts.
Restauration de Puissance de Motivation personnelle – Changée en réduction de temps de récupération.
Durée de Présage glorieux – Réduite à 9 secondes.
Flammes perturbantes – Réduction de récupération réduite à 15 secondes.


Sentinelle

Les sentinelles ont subi de gros changements. Nous conseillons à toutes les sentinelles de rendre visite à leurs mentors. Il va falloir entraîner plusieurs compétences pour pouvoir profiter pleinement de ces changements. Quand on parle de "gros changements", pensez un peu à la taille d'un trou noir, ou d'une étoile qui tombe dans un trou noir. Bref, rendez visite à vos mentors et amusez-vous bien !

Les versions à distance de Manœuvre adroite et Inversement se chargent désormais dans la mémoire de bataille lorsque la sentinelle est puissante. Le legs Durée des renforts d'enchaînement de bouclier modifie désormais correctement tous les renforts de bouclier associés. Visée de sentinelle fonctionne désormais pendant que la sentinelle utilise un javelot.
L'infobulle de visée de sentinelle indique désormais correctement le bonus de dégâts à distance qu'elle confère. L'effet bonus augmentant les dégâts critiques à distance a également été appliqué.
Résolution applique désormais un effet de guérison à chaque cible affectée par la partie infligeant des dégâts du drain vital.
Inversement peut désormais être utilisé à distance, comme prévu. (n'oubliez pas d'entraîner la version à distance des enchaînements !)
Tous les enchaînements puissants à distance fonctionneront désormais comme prévu.
L'infobulle de la version puissante de Protecteur a été mise à jour.
Combinaison de coups à distance sera désormais bien affichée dans la section Javelot de la liste de compétences.
Le texte trompeur d'ICMR – Détermination a été corrigé.
Rassemblement à Stangarde renvoie désormais bien la sentinelle à Stangarde.
Coup offensif ajoute désormais bien un drain de vie à la sentinelle lorsqu'elle est en posture d'imprudence.
Charge du sanglier n'essaye plus d'appliquer l'effet d'étourdissement dans toutes les postures lors de coups critiques.
Les compétences de Maîtrise ajoutent désormais correctement leurs bonus si vous utilisez les traits qui donnent des bonus aux maîtrises. Troublé ? Si vous utilisez les maîtrises Maître de X, les bonus fournis en temps normal par les ouvertures d'enchaînements de base sont prolongés à vos maîtrises.
Coup puissant contient désormais des informations supplémentaires sur les dégâts bonus appliqués en infligeant vos dégâts persistants.
La version améliorée de Tactiques de bouclier fournie par le triple bonus de Voie du bouclier affiche désormais son infobulle.
Éloge de compétences est désormais disponible en posture d'assaut. (n'oubliez pas d'entraîner cette compétence chez un mentor !)
Frappe infaillible affiche désormais les dégâts bonus qu'il infligerait en dégâts persistants. De plus, les effets bonus sont désormais les bons dans toutes les postures.
Charge du sanglier n'affiche plus et ne permet plus d'éventuellement étourdir une cible dans toutes les postures.
Les problèmes d'infobulle et de fonctionnalité de Déviation ont été corrigés.
Manœuvre adroite appliquera à nouveau le bonus d'attaque à la sentinelle.
L'obscurité avant l'aube ne nécessite plus de composante de santé dans toutes les postures. La restauration de puissance a été diminuée en conséquence et un petit effet de puissance persistante a été ajouté à la compétence.
Tactiques de bouclier n'a plus de chance d'effrayer les cibles en posture d'Imprudence.
Frappe rageante affiche désormais la bonne valeur qu'il confère à la sentinelle lorsqu'elle est utilisée en posture d'Assaut.
Tous les drains vitaux devraient désormais fonctionner correctement. Il y a un problème avec l'affichage des infobulles indiquant uniquement les dégâts infligés. Je sais que je ne peux pas corriger ce problème à temps pour la Mise à jour 6. Donc malheureusement, seul les dégâts seront affichés dans l'infobulle.
Danse de guerre ajoute à nouveau les bonus d'évasion dans toutes les postures. Il faut bien obtenir quelque chose après cette danse ridicule.
Lance de vertu et Mort certaine indiquent désormais le montant correct du bonus qu'ils fournissent à votre communauté lorsque vous êtes en posture d'Assaut.
Texte de Cinglante riposte nettoyé.
Jubilation guerrière affiche désormais les pulsations de dégâts infligées par le drain vital associé. Le fameux problème d'infobulle du drain de vie qui n'affiche que les dégâts infligés apparaît ici. Oui, c'est nul. Oui, je voudrais pouvoir le corriger. Mon choix ici serait de mettre : Inflige des dégâts et vous soigne, 'kmerci a+.
Grande prospérité a été corrigé. Rien de trop compliqué. En fait, la version puissante indiquait la mauvaise portée. Ce n'est plus le cas.
En posture d'Assaut, Coup perforant s'affiche désormais bien comme une compétence à distance. Pour corriger ce problème, on a dû demander à la compétence de remplir les bons documents auprès des autorités locales. Une fois que ça a été réglé, la compétence a accédé à notre demande et s'est correctement identifiée. Toujours en train de lire ? Cool. Vous devez être une sentinelle.
Le trait Découverte de point faible affiche désormais bien la compétence qu'il modifie; Continue donc à modifier toutes ces compétences, Découverte de point faible.
Allez donc voir la nouvelle armure dans les Landes d'Etten. On pense que ça va vous plaire. (enfin, l'apparence, pas forcément, mais en tout cas les bonus fournis devraient vous ravir !)
La plupart des anciens sets d'armure de la sentinelle ont été mis à jour avec des modifications liées à tous les nouveaux changements. S'il en manque, signalez-les comme bug et on s'en occupera.
Ton de défi n'est plus un enchaînement. C'est désormais une compétence à équiper.
Les maîtrises peuvent désormais être entraînées au niveau 20. Eh ouais. Vous aurez de quoi...maîtriser les maîtrises. Oula, c'était vraiment mauvais comme jeu de mot. Ça vous arrive de faire des vannes tellement mauvaises que vous en avez honte ? Moi oui. Enfin bref, allez voir vos mentors. Je vous l'ai déjà dit au début de ces notes. Vous l'avez pas encore fait ?! Pffff !
Les legs ont été retravaillés. Regardez vos armes d'AI. Vous voyez les différences ? Vous voulez en savoir plus ? Alors lisez le journal de développeurs et...bon, ok...mais il y a trop de différences pour tout expliquer ici. La plupart des legs ont été rendus un peu plus généraux pour augmenter leur valeur.
Connaissance de l'ennemi a désormais une infobulle qui indique bien le nouvel état du trait.
Nous avons établi un minimum de cohérence avec toutes les infobulles du genre.
Les effets qui drainent la santé d'une cible et ajoutent de la santé à la sentinelle peuvent désormais être modifiés séparément. Ça signifie que désormais les dégâts infligés et la santé reçue peuvent être de valeurs différentes.
En plus des changements à la classe de sentinelle, les sets d'armure "du Porbad" et "de la voie du poing" ont été modifiés. Ces sets donnent désormais à la sentinelle des stats de dégâts infligés au lieu des stats de défense. De plus, les bonus ont été modifiés de la façon suivante :
Set de 3 pièces du Porbad (et 5 de la voie du poing) - Changé en "donne un multiplicateur critique de +10% à toutes les compétences de javelot"
Set de 5 pièces du Porbad- Changé en "donne +10% de chance d'appliquer des bonus en utilisant la Provocation, le Mépris et la Visée de la sentinelle"
Préparation au combat sera désormais supprimé à l'utilisation d'un enchaînement.
Les soins des sentinelles ont été ajustés pour s'échelonner avec l'augmentation des dégâts des monstres de l'essor d'Isengard.
Le nouvel effet qui fournit des bonus aux défenses partielles de la sentinelle a été augmenté à 20 secondes.


Les Landes d'Etten

Les icônes des avant-postes de la Muraille d'Arador et du Gouffre d'Isen sont désormais les bonnes.
Quêtes d'Angmar - Les chefs, éclaireurs, intendants, soldats et tyrans d'Angmar ont désormais tous des balises de pense-quête.
Les joueurs monstres peuvent désormais ouvrir leur panneau de traits avec le même raccourci (J par défaut) que les Peuples libres.
Les joueurs monstres ne recevront plus d'erreur indiquant qu'ils ne peuvent plus utiliser leurs cassettes en acier solide. À la place, le message indiquera qu'il leur manque la bonne clé.
Les potions de résistance des creeps ont été converties en la nouvelle stat de valeur de résistance. Étant donné que ça rend une série de potions redondantes, la Fiole de sang et la Fiole de salive de Mazauk ont été retirées des échanges et du butin. Les potions existantes resteront accessibles aux joueurs qui en possédaient avant le changement, mais elles offriront les mêmes bénéfices que les fioles de bile et de sang de Gorgoris, et ne peuvent pas être cumulées.
Les taille de cumul des objets des joueurs monstres a été augmentée de 5 à 10 par achat.
Les réserves de puissance et RPEC des Creeps ont été augmentés.


Chef de guerre

La durée de l'effet de critique de Pouvoir de la peur se rafraîchit désormais lorsque vous infligez un coup critique pendant qu'il est actif.
Renforcement : Augmenté la quantité de RPEC fournie et maîtrise tactique ajoutée.
Promotion de terrain : Corrigé un problème d'animation causant des retards sur l'activation de la compétence. Promotion de terrain est désormais une compétence instantanée. Non, vraiment !


Faucheur

Colère ne nécessite plus de défaite pour être activée.
Colère : Génère désormais de la santé et de la puissance lorsque la compétence touche la cible.
Coup dévastateur : Coût de puissance largement réduit.
Contre toute attente : Temps de récupération réduit à 10 minutes.
Contre toute attente - restaurations de santé et de puissance changées en pourcentage de santé/puissance max.
Solidité - Soigne et offre une immunité de 10 s aux ralentissements. Temps de récupération augmenté à 2 minutes.
Coup dévastateur - Applique désormais un affaiblissement de 50% de soins reçus pendant 15 s.
Les réactivités de Rage mortelle, Victoire glorieuse, Soif de sang, Temps écoulé et Colère ont été améliorées.
Portée étendue : Cibles max étendues de 1 à 3.
Hémorragie de plaie béante : Chance d'application augmentée de .25 à .5.
Solidité : Le faucheur est immunisé contre les CF (états de combat, ralentissements, désarmements, silence) pendant 10 secondes.
Contre toute attente réinitialise la récupération de Solidité.
Coup dévastateur : Augmentation des dégâts
Passage à tabac - Cette compétence a été largement retravaillée :
Changée en compétence à aire d'effet avec 4 cibles max
Dégâts de la compétence et de Blessure sauvage réduits.
Ne nécessite plus de désarmement pour être utilisée.
Temps de récupération augmenté à 30 secondes.
Le coût de puissance a été largement augmenté.


Gardien

Corrigé un bug à cause duquel les Insignes de Monster Play supprimaient et empêchaient l'effet de mur de boucliers. Mur de boucliers n'est plus identifié comme "Ralentissant" et se cumule désormais avec les effets de ralentissement.

Profanateur

Faveur des ténèbres : Les profanateurs ne peuvent plus lancer cette compétence sur eux-mêmes.
Compétence améliorée : Malédiction des pieds collants : L'affaiblissement contre les dégâts de feu a été changé en affaiblissement de résistance tactique. Durée augmentée de 10 à 15 secondes.
Nuée de mouches :
Dégâts et drain vital augmentés.
Réserves de santé et de puissance des mouches augmentées.


Raids et instances

Les Mines d'Isengard

Le bon texte s'affiche dans le fenêtre de discussion au début des instances.
La zone exploitable dans la pièce de Bradefer a été corrigée.
L'audio au début du combat contre Bradefer ne se déclenche plus deux fois.
Les joueurs jouant au niveau 1 recevront des Sceaux imprégnés d'Orthanc en battant l'un des deux boss trolls (Bradefer ou Fushbraf).


Dragon d'Helegrod

Quêtes superflues supprimées.


La tour d'Orthanc

L'eau acide dans la fosse d'extermination du boss ne peut plus être aléatoirement absorbée.
Le changement élémentaire de Saroumane cesse lorsque l'anneau est détruit.
L'interface d'anneau disparaît une fois qu'il est détruit.
Les stats vitales de Kalbak s'affichent comme celles d'une escorte.
Ombre/Lumière ne réactive pas la salle du trône.
La porte de sortie du labo reste ouverte après la mort du boss
Les stats vitales de Bukots disparaissent à sa mort
Les stats de certaines pièces d'équipement d'Orthanc ont été ajustées.


Fangefosse

Fouiller le cadavre de Brumbereth ne produit plus le même son que l'ouverture d'un coffre.


La fonderie

Le montant d'argent qui apparaît dans le coffre du défi de la fonderie a été réduit pour mieux correspondre aux autres instances à 3 joueurs introduites en même temps.
Les quêtes de niveau 1 et 2 ne se réinitialisent plus si le joueur quitte et revient dans une instance partiellement terminée.


Escarmouches

La quête d'instance d'escarmouche (celle que vous recevez chaque fois que vous jouez une escarmouche) donne désormais de l'or, de la réputation, de l'XP et de l'IXP en récompense. Cette quête, contrairement aux anciennes quêtes quotidiennes, offre des récompenses chaque fois que l'escarmouche est terminée et s'échelonne mieux selon le niveau de l'escarmouche. Le bonus d'XP précédent des monstres a été réduit en compensation.
Le trait de soldat d'escarmouche Suprême : Bannière de Protection modifie désormais la stat de résistance unifiée affichée dans le panneau de personnage plutôt que chaque résistance individuelle.
Les escarmouches Attaque contre Dannenglor et Protecteurs de Thangulhad donnent désormais de la réputation Malledhrim en récompense.


Didacticiel d'escarmouche de défense

La pénalité de défaite est revenue aux marques et non à l'effroi

Attaque à l'aube

Les points de contrôles apparaissent désormais sur la mini carte.


Objets légendaires, reliques, legs

Les runes d'héritage sont désormais liés au compte.
Des méthodes de fusion de reliques de rang 8, de reliques niveau 75 et d'objets légendaires de niveau 75 ont été ajoutées.
Les objets légendaires de niveau 66 et plus ont un taux de retour de relique par déconstruction augmenté s'ils ont atteint le niveau 31 ou plus. L'augmentation est encore plus importante avec les objets avancés au niveau 60 ou plus.


Chercheur d'instance

Dans les communautés créées par le chercheur d'instance, vous pouvez désormais changer les règles et le seuil de qualité du butin ou bien renvoyez des joueurs.
Les joueurs solo peuvent désormais revenir dans une rencontre ouverte en utilisant une alerte, exactement comme lorsqu'ils sont en communauté.
La fenêtre du chercheur d'instance peut désormais être redimensionnée en hauteur.
Chercheur d'instance : Corrigé un bug qui causait un lag important entre le moment où le leader de la communauté appuyait sur "Rejoindre" et où les autres membres de la communauté voyaient le panneau de confirmation du rôle.


Artisanat

Généralités

De nouvelles méthodes de préparations pour les reliques fabriquées de niveau 75 se trouvent chez les marchands d'artisanat de guilde. Le Compendium de la Terre du Milieu, Volume III peut être obtenu en récompense en terminant la quête quotidienne rejouable Les Forges d'Isengard, donnée par Bron à Galtrev.
La majorité des méthodes de préparation qui ont été retirées des marchants d'artisanat ont été réintroduites, excepté celles de rang 6. Les méthodes de préparation de rang 6 peuvent se trouver dans des coffres.


Menuisier

Corrigé le pluriel du Parchemin imprégné de Nestad d'Ouestfolde.
Légèrement diminué les résistances physiques et tactiques de toutes les lances, boucliers et poings taillés de sentinelle de Protecteur inébranlable / Volonté de fer.

Tailleur

Corrigé l'icône et la description de la méthode de préparation suivante : Cape d'écailles de dragon


Objets

Les icônes de nombreux boucliers du Pays de Dun ont été mises à jour. Certains boucliers de raid d'Isengard (niveau 2 et défis) ont une nouvelle apparence.
L'effet à l'utilisation de la Statuette ancienne d'Annuminas peut désormais être utilisé dans les 5 secondes après avoir équipé l'objet.
Casque de la Tour Ouest (version niveau 55) - Retour à l'apparence précédant l'Essor d'Isengard, peut également être à nouveau teint. L'apparence post Isengard reste disponible avec le Casque de la Tour Ouest (version niveau 65).
Il y avait quelque chose ici, mais on l'a enlevé.
Les sets "du Porbad" de la sentinelle et "du Laingarth" du gardien rafraichissent désormais correctement la durée de leur effet de menace persistante supplémentaire. Le set "de Gonathradir" du chasseur donne désormais une chance à Arc rapide de réduire les résistances physiques et tactiques. La quantité de réduction de résistance est un peu plus faible qu'avant.


Prouesses et vertus

Les vertus ont été prolongées au niveau 14.

Quêtes

Gandalf apparaît et disparaît désormais correctement de l'auberge du Poney Fringant dans le Volume 1, Livre 1 au moments où il faut. La porte est toujours ouverte.
La fin de la menace : Les joueurs ne peuvent plus rester bloqués indéfiniment s'ils annulent la quête avant de rendre la quête de décision terminée.
Combattre l'immondice par l'immondice - Crêtepierre disparaît et doit être à nouveau invoqué par le joueur si celui si sort du combat.
Vallée d'Isen - Bienfaiteurs étranges - Les joueurs peuvent désormais terminer la quête s'ils quittent l'instance.


Les quêtes suivantes utiliseront désormais le bouton d'objet de quête en plus du pense-quête pour permettre un accès plus simple aux documents fournis avec certains objectifs. Tous les joueurs ayant ces quêtes en cours les perdront dans leur journal de quête. Ils pourront facilement les récupérer auprès des fournisseurs des quêtes correspondants.


Pays de Bree - Le trésor des brigands
Pays de Bree - Rapport de Staddel
Pays de Bree - Un message pour Bolger
Pays de Bree - La Livraison Manquée
Comté - Les nains du Chas-de-l'Aiguille
Comté - La feuille perdue
Comté - Gérébert manque un repas
Hauts du Nord - Un message urgent
Evendim - Petit-déjeuner dans les ruines
Trouée des Trolls - Calenglad est resté
Forochel - Romance d'hiver
Eregion - Le gardien de vers
Lothlorien - La bonne volonté des Galadhrim
Livre épique - Volume 1, Prologue : La sagesse des grives
Livre épique - Volume 1, Prologue : L'émissaire
Livre épique - Volume 1, Prologue : Trouver Amdir
Livre épique - Volume 1, Prologue : La complainte de Mundo
Livre épique - Volume 1, Livre 10, Chapitre 1
Livre épique - Volume 1, Livre 10, Chapitre 13
Livre épique - Volume 1, Livre 11, Chapitre 9
Livre épique - Volume 1, Livre 12, Chapitre 2
Livre épique - Volume 1, Livre 12, Chapitre 8
Livre épique - Volume 1, Épilogue
Livre épique - Volume 2, Livre 2, Chapitre 3
Livre épique - Volume 2, Livre 4, Chapitre 3
Livre épique - Volume 2, Livre 7, Chapitre 6
Livre épique - Volume 2, Livre 9, Chapitre 2
Livre épique - Volume 3, Livre 2, Chapitre 11
Livre épique - Volume 3, Livre 2, Chapitre 14


Montures

L'animation de descente de monture est de retour et utilisée uniquement lorsque vous descendez d'un cheval/poney/chèvre arrêté. Si vous descendez de monture en vous déplaçant, vous le ferez instantanément. Si vous voulez rapidement descendre de votre cheval, faites-le donc en mouvement.
Il y a une nouvelle icône sur la nouvelle monture du Festival d'Hiver. C'est la bonne icône pour cette apparence.


Domicile

Chaque quartier a désormais une boîte aux lettres publique.
Plusieurs problèmes de placement d'objets d'intérieur ont été corrigés.


Interface utilisateur

Utiliser un objet sur un autre objet qui disparaît en cours d'utilisation ne devrait plus générer une erreur "General Error 0x00000027", mais plutôt une erreur beaucoup plus simple à comprendre.
Ajouté un nouveau mode de blocage de caméra qui maintient la vue fixée sur votre cible. Vous pouvez activer cette vue avec la touche [X] par défaut, mais vous pouvez également changer en passant par Options -> Config. touches -> Caméra.
Corrigé un problème faisant que le rang 1 s'affichait sur l'icône des vertus alors que la vertu n'avait pas encore été obtenue.
Certaines fenêtres d'interface persistantes peuvent désormais être "minimisées" grâce à une touche. Pour les restaurer, faites un clic-droit sur les stats vitales de votre personnage et affichez-les par le biais du nouveau sous-menu activable sur le menu contextuel.
Ajouté une nouvelle infobulle pour les monstres qui affiche l'état du pense-quêtes de toutes les quêtes/objectifs correspondants.
Les infobulles des PNJ comportent désormais des informations du pense-quêtes avec toutes les quêtes associées à ce PNJ.
Les infobulles des objets comportent désormais des informations du pense-quêtes avec toutes les quêtes en cours où cet objet peut être utilisé. Ceci inclut les objets dans votre inventaire comme ceux dans la nature.
Les joueurs ne peuvent plus quitter (ou abandonner) leur confrérie avec un clic-droit sur le menu de portrait. Ils peuvent toujours abandonner leur confrérie par le biais de l'onglet de confrérie du panneau Social, ou en utilisant la commande /confrérie quitter.
Utilisez un ? dans votre texte de discussion ne lancera plus l'animation d'haussement d'épaules de votre personnage.


Événements et festivals

La chasse au trésor : temps de récupération de Grifferoche entraînée prolongé pour éviter les problèmes avec les grifferoches perdues.

Services en ville, troqueurs et marchands de réputation

Les jetons de soldat de campagne peuvent être échangés contre des marques et des médaillons auprès des vendeurs d'améliorations d'escarmouche.
Les versions cosmétiques du set d'armure de Helegrod se trouve désormais chez le troqueur d'escarmouche cosmétique.
Les PNJ de la Moria et de Bree qui échangeaient des objets de réputation contre des potions acceptent désormais le troc de ces objets.
Vous pouvez désormais échanger des objets de réputation de gardes et mineurs de la Moria en allant voir les marchands de réputation de la Moria.
Certains troqueurs à Lothlorien, dans la Forêt Noire et à Enedwaith vous permettent désormais d'échanger les jetons en or de leurs régions respectives contre des jetons d'argent (et vice-versa).
Cinq canards valent désormais un cochon, mais les cochons gardent leur valeur poids/or car on peut faire du bacon avec !
L'intendant du Pays de Dun a désormais une compétence Aller à Galtrev disponible pour tous les joueurs ayant un statut de frère/sœur.
Les coûts de troc de certains objets de classe de niveau 45 et de certains produits de consommation ont été ajustés.
Les Symboles de Celebrimbor usés sont désormais disponible auprès des troqueurs d'escarmouche.
Les récompenses de réputation d'Enedwaith ont subi une réduction de leur niveau minimum requis, basé sur le niveau de réputation requis. Les objets de frère/sœur restent au minimum de niveau 65.
Les joueurs peuvent désormais échanger 50 marques pour 1 médaillon auprès des PNJ d'échange de monnaies qui se trouvent dans les divers camps d'escarmouche d'Eriador. Vous pouvez également faire des échanges pour 10 et 50 médaillons.


PNJ et monstres

Les hobbits du Pays de Dun et les hobbits de la Comté ont un peu arrangé leur apparence. Ils ont acheté de nouveaux vêtements, pour ainsi dire. (peut-être seulement nouveaux pour vous)
La Trouée des Trolls : Les sangliers Ancêtre sabot-de-pierre du sud de la Trouée des Trolls laissent désormais parfois des peaux robustes à leur mort.


Salle des ventes

Il y a désormais une nouvelle catégorie de salle des ventes où les joueurs peuvent acheter et vendre des trophée utilisés pour les tâches. Cette catégorie de salle des ventes s'appelle Objets de tâche.
Les parchemins d'érudit se trouvent désormais dans la catégorie Artisanat - Parchemins et tubes.
Corrigé un problème à cause duquel les registres ne venant pas du magasin n'apparaissaient pas dans la salle des ventes en cherchant Objets Premium - Registres.


Effets visuels, graphismes et moteur physique

Tristevallon a désormais moins de falaises et plus de terrain praticable.
Corrigé un problème d'eau à Tristevallon.
Corrigé des liaisons et extensions de texture de terrain à Tristevallon.
Corrigé des problèmes d'objets flottants à Tristevallon.
Les images radar de Tristevallon, Chutebrises et Tristebois ont été régénérées.
Plusieurs liaisons de textures à travers Enedwaith ont été corrigées.
Les boîtes aux lettres dans les villages du Pays de Dun d'Enedwaith ont désormais une apparence plus correcte.
De la décoration et des lumières supplémentaires ajoutés à la demeure de Brenin.
Les objets du ciel ne disparaîtront plus si vous voyagez vers certains instances puis revenez. Je vous l'avais bien dit : le ciel ne nous tombe pas sur la tête. Il était juste parti faire un tour.
Les objets flottants du Volume 3 Livre 6 ont été remis au sol.
Corrigé des problèmes d'objets flottants à Enedwaith.
Nettoyé divers problèmes de textures de terrain à Enedwaith.
Corrigé plusieurs problèmes de placement à Enedwaith.
Des problèmes d'objets flottants dans le Pays de Dun ont été corrigés.
Des problèmes de textures dans le Pays de Dun ont été corrigés.
Les objets flottants de l'Ered Luin ont été remis au sol.
Les objets flottants des Monts Brumeux ont été remis au sol.
Les objets flottants de la la Forêt Noire ont été remis au sol.
Les liaisons de terrain de la Forêt Noire ont été corrigées.
Les objets flottants de l'Eregion ont été remis au sol.
Lieux bloqués des les Landes d'Etten corrigés.
Des problèmes de lumière de la Moria ont été corrigés.
Des problèmes de textures à Forochel ont été corrigés.
Les objets flottants de la Moria ont été remis au sol.
Les objets flottants de Forochel ont été remis au sol.
Des problèmes d'objets flottants à Lothlorien ont été corrigés.
Des problèmes de terrain à Lothlorien ont été corrigés.
Des problèmes de terrain à Angmar ont été corrigés.
Des problèmes d'objets flottants à Angmar ont été corrigés.
Des problèmes de moteur physique dans la Comté ont été corrigés.
Des problèmes de terrain dans la Comté ont été corrigés.
Des problèmes d'objets flottants à Lothlorien ont été corrigés.
Des problèmes de moteur physique dans la Comté ont été corrigés.
Corrigé plusieurs problèmes de placement dans la Trouée des Trolls.
L'équipement d'artisanat devrait mieux aller aux femmes et les mises à jour d'armure de classe devraient corriger divers problèmes graphiques.
La selle de gardien devrait mieux être posée sur la monture.
Les gants de gardien de l'équipement de raid d'Isengard ne devraient plus avoir de problème de clipping.


Audio

Le pibgorn est désormais au même volume que les autres instruments et ses notes ont été corrigées.

Lua

Corrigé : Les valeurs d'armures obtenues avec GetArmor ne sont pas exactes.
Ajouté : Méthode FreePeopleAttributes.GetBaseArmor et événement BaseArmorChanged.
Corrigé : ChampionAttributes.GetStance fonctionne désormais correctement.
Corrigé : Mauvaise désinitialisation de FreePeopleAttributes qui provoque une erreur lors de la fermeture du programme.
Corrigé : L'interface du gestionnaire de plugin règle désormais la taille du panneau d'options d'utilisateur lorsqu'il est changé pour permettre au panneau de s'afficher correctement.
Retiré : ChampionStance.BloodRage car ce n'est pas une posture pour les champions.
Mis à jour : La documentation de l'équipement explique mieux la séquence d'ItemUnequipped.
Modifié : Le moment où les plugins en autochargement sont chargés a été repoussé dans le processus pour éviter les conflits.
Corrigé : Les emplacements rapides supportent mieux les objets au chargement.
Ajouté : DragStart aux contrôles lancés lorsqu'une opération de glisser/déposer débute. REMARQUE : Cette option est encore en cours de finition et pourrait subir des changements.
Ajouté : DragDropInfo a désormais une option IsSuccessful/SetSuccessful pour indiquer l'état de succès ou non de l'opération de glisser/déposer.
Corrigé : La classe de base Turbine.UI.Window doit correctement effacer son arrière-plan.
Ajouté : Le joueur a désormais une méthode GetPet et un événement PetChanged. Cette méthode fonctionne pour les classes LocalPlayer et PartyMember et rendra le familier actuellement possédé par ce joueur.
Ajouté : Compatibilité du portefeuille. Disponible pour le LocalPlayer avec GetWallet. Le portefeuille fournit une lise de WalletItems ainsi que les notifications de leurs changements. WalletItems a les variables suivantes : Quantity, MaxQuantity, Name, Description, Image, SmallImage et IsAccountItem.
Obsolète : Entity.RegisterForClickHandling est obsolète. Utilisez plutôt EntityControl.
Ajouté : Nouveau contrôle : EntityControl. Il peut être utilisé pour crée des contrôles qui peuvent sélectionner des entités et/ou afficher un menu contextuel pour l'entité.
Ajouté : PluginManager.ShowOptions qui peut être utilisé pour afficher les options d'un plugin dans son interface.
Corrigé : Les membres du groupe quittant le groupe ne devraient plus causer de crash.
Corrigé : Les événements de membres du groupe quittant le groupe devraient fonctionner normalement.
Corrigé : La fonction GetReadyState et la fonction d'événement ReadyStateChanged fonctionnent désormais correctement.
Corrigé : LocalPlayer rapporte correctement IsVoiceEnabled.
Ajouté : IsVoiceActive et IsVoiceActiveChanged pour que les plugins puissent savoir quand les utilisateurs parlent.

_________________
- Szyl, esclave des Hobbits, accessoirement Maître du Savoir, Érudit & Teinturier -
- Hamelinna, Cambrioleuse, Allégeuse de poches, Bijoutière & Cuisto -
- Lenore, Gardienne des Runes, experte de l'aiguille -
- Elonah, Sentinelle, Fermière & Cuisto -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Note de mise à jour du 12 Mars 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ Playstation Store 14 mars 2012
» Mise à jour XBOX
» [Mise A Jour] LBP 1.05
» Mise a jour site web
» Mise à jour des règles de Thorek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tavernes Publiques :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: